Pic de pollution le 26 juin : gratuité sur le réseau
En raison d'un pic de pollution, tous les bus impulyson seront gratuits le vendredi 26 juin.
- Il n'est pas nécessaire de valider votre carte de transport ou votre titre de transport sur l'appli Tickizz à la montée dans les bus.
Laissez votre voiture au garage et contribuez à la qualité de l'air !


