Image Déviation ligne 6, arrêt Maurois non desservi Déviation ligne 6, arrêt Maurois non desservi Déviation En raison de travaux l'arrêt Maurois ne peut être desservi par la ligne 6 dans les 2 sens du lundi 28 au mercredi 30 avril. Veuillez vous reporter aux arrêts cimetière ou Mairie du bourg. Plus d'informations
Image Arrêt Val Fleuri non desservi jusqu'au 30 mai Arrêt Val Fleuri non desservi jusqu'au 30 mai Arrêt déplacé Prolongation des travaux. L’arrêt Val Fleuri ne peut être desservi sur la ligne 11 jusqu'au 30 mai. Veuillez vous reporter à l’arrêt Guyon.
Image Image Image Image Image Image Départ de 19h35 sur réservation Départ de 19h35 sur réservation Service additionnel INFORMATION VOYAGEURS : Le dernier départ de la place Napoléon de 19h35 des lignes 10, 11, 12, 13, 14 et 15 est effectué uniquement sur réservation. Les réservations sont à effectuer avant 17h la veille du déplacement auprès de l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93.
Vous avez oublié ou perdu un objet à bord de l'un de nos bus ? S'il a été retrouvé par le conducteur à la fin de son service, il est rapporté au dépôt de bus à la fin de son service puis il est acheminé le lendemain matin à l'Espace impulsyon N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 37 13 93 en nous donnant la description la plus précise possible pour que nous puissions vous aider à retrouver votre objet perdu. Vous avez trouvé un objet ? Vous pouvez le remettre au conducteur ou l'apporter à l'Espace impulsyon. Nous pourrons le remettre à son propriétaire lorsqu'il se manifestera. Vous avez perdu votre carte impulsyon ? Contactez dans un premier temps l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93 pour savoir si la carte aurait été retrouvée et ramenée. Si la carte n'avait pas été retrouvée, il est possible de réaliser un duplicata* sur lequel seront chargés le ou les titres de transport qui s'y trouvaient. Le prix de réalisation du duplicata est de 5,20 €. * le duplicata n'est pas réalisable si vous possédiez une carte anonymisée.