Les arrêts des bus étant facultatifs, le conducteur de bus arrêtera le véhicule uniquement si un passager lui en a fait la demande en appuyant sur le bouton "arrêt demandé" suffisamment à l'avance pour s'arrêter en toute sécurité ou si une personne se trouvant à l'arrêt lui fait un signe pour lui signaler qu'elle souhaite monter à l'intérieur du véhicule.
Il est demandé aux voyageurs de payer en espèces et de faire l'appoint de monnaie avant la montée dans les véhicules.
Les cartes de crédits sans contact pour les paiements aux valideurs, les chèques ne sont possibles qu'à l'agence commerciale impulsyon.
Aux valideurs situés à proximité du conducteur.
Dans votre portefeuille appuyer sur valider un titre.
Vous devez sélectionner le nombre de tickets avec les flèches sur les valideurs puis passer votre carte bancaire.
Sélectionner ticket 24H avec les flèches et passer votre carte bancaire une fois le choix validé.
Un grand nombre d'arrêts dispose d'aménagements pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite. Ils sont matérialisés avec un petit rond sur notre plan de réseau. Les autres arrêts du réseau sont aménagés progressivement. Par ailleurs, tous les bus sont équipés de rampe d'accès.
Tous nos bus sont équipés d'au moins un emplacement permettant d'accueillir un fauteuil roulant. Par ailleurs, les personnes à mobilité réduite (personnes âgées, femmes enceintes etc..) bénéficient aussi de places réservées à l'intérieur du bus.
Annonces sonores des arrêts et lignes rugueuses sur certains arrêts du réseau.
Pour des raisons de sécurité, le conducteur n'est pas autorisé à laisser descendre les passagers en dehors des arrêts identifiés sur la voirie.
Pour la sécurité des voyageurs, il est interdit de s'adresser au conducteur lorsque le véhicule est en mouvement. Il est préférable si vous souhaitez un renseignement, de le demander à l'arrêt.
Pour des raisons de sécurité, le conducteur n'est pas autorisé à prendre ou déposer des voyageurs en dehors des arrêts signalés clairement sur la voirie.