Vous pouvez déposer une suggestion, une remarque ou une réclamation directement sur notre site internet rubrique "Nous contacter". Une réponse vous sera faite dans un délai de 15 jours maximum. Votre réclamation sera envoyée au service concerné.
Le conducteur n'est pas autorisé à quitter son poste pour des questions de sécurité. En cas de difficultés, il est préférable de demander de l'aide à l'un des voyageurs.
Si vous vous trouvez dans un bus, avertissez immédiatement le conducteur en lui expliquant la nature de l'accident ou de l'agression. Grâce à sa radio, il prendra contact avec son poste de régulation afin de prévenir les autorités (Police, Sapeurs-Pompiers, SAMU) et immobilisera le véhicule en cas de nécessité.
Les objets trouvés sont apportés tous les jours à l'agence commerciale impulsyon. Les objets de valeurs sont eux a récupérer au dépôt impulsyon.
Si vous vous sentez suivi ou agressé mettez-vous en sécurité dans un bus ou dans un commerce faisant parti du dispositif Angela.