Aller au contenu principal
Logo of Impulsyon
  • Se déplacerAccès
    • Lignes, horaires et plans
    • Plan interactif
    • Ma fiche horaire
    • Infos trafic
    • Localisez votre bus
    • Nos applis
    • Réserver/annuler un trajet sur réservation
  • Tickets & AbonnementsAccès
    • Tickets
    • Abonnements
    • Tarifs solidaires
    • Se procurer un titre de transport
    • Votre ticket sur smartphone
    • Moyens de paiement et Conditions Générales de Ventes
  • Nos services +Accès
    • Vélos et trottinettes en libre-service
    • Covoiturage de proximité
    • Location de Vélos à Assistance Electrique
    • Prendre rendez-vous
    • Les lignes de nuit du jeudi au samedi
    • Le transport à la demande
    • Le transport adapté pour les PMR
    • Desserte spécifique de la gare
    • Navette Campus pour rentrer après les cours
  • Vous & NousAccès
    • Pour les abonnés annuels Elit
    • Faites des économies avec le bus
    • Le samedi, le bus est gratuit
    • Abonnement remboursé à 50% ou à 75%
    • Bien voyager
    • Objets trouvés et carte impulsyon perdue
    • Promenades & balades
    • Le transport accessible
    • Le réseau impulsyon
    • Contactez-nous
    • FAQ
    • Actualités
  • impulsyon proAccès
    • L'accompagnement impulsyon pro
    • Votre espace impulsyon pro
  • Accès
    • Lignes, horaires et plans
    • Plan interactif
    • Ma fiche horaire
    • Infos trafic
    • Localisez votre bus
    • Nos applis
    • Réserver/annuler un trajet sur réservation
  • Accès
    • Tickets
    • Abonnements
    • Tarifs solidaires
    • Se procurer un titre de transport
    • Votre ticket sur smartphone
    • Moyens de paiement et Conditions Générales de Ventes
  • Accès
    • Vélos et trottinettes en libre-service
    • Covoiturage de proximité
    • Location de Vélos à Assistance Electrique
    • Prendre rendez-vous
    • Les lignes de nuit du jeudi au samedi
    • Le transport à la demande
    • Le transport adapté pour les PMR
    • Desserte spécifique de la gare
    • Navette Campus pour rentrer après les cours
  • Accès
    • Pour les abonnés annuels Elit
    • Faites des économies avec le bus
    • Le samedi, le bus est gratuit
    • Abonnement remboursé à 50% ou à 75%
    • Bien voyager
    • Objets trouvés et carte impulsyon perdue
    • Promenades & balades
    • Le transport accessible
    • Le réseau impulsyon
    • Contactez-nous
    • FAQ
    • Actualités
  • Accès
    • L'accompagnement impulsyon pro
    • Votre espace impulsyon pro
Eboutique
Se connecter
Annuler
Info trafic
Précédent
  1. Accueil
  2. Abonnements et titres

Abonnements et titres

Annuler
  • Le samedi, les trajets sont gratuits pour tous. Du lundi au vendredi, il est nécessaire de voyager avec un titre de transport.

    Les demandeurs d'emplois peuvent bénéficier d'un abonnement gratuit, les personnes ayant retrouvé un emploi depuis moins de 2 mois peuvent bénéficier d'un mois abonnement gratuit (consulter la rubrique abonnement pour connaître les modalités d'attribution).

  • Nous proposons des tickets unitaires 1h, des Tickets 24H, des tickets Tribu, des carnets de 10 voyages et des abonnements mensuels et annuels. Vous pouvez retrouver tous nos titres de transports sur le site internet impulsyon.

  • Il existe une tarification solidaire, les modalités se trouvent sur notre site ou en agence commerciale.

  • Si vous voyagez ponctuellement, optez pour le carnet de 10 voyages, vous pourrez ainsi le réutiliser ultérieurement, il n'a pas de date de fin de validité. Vous pouvez l'avoir sur une carte ou sur l'appli.

  • Vous pouvez acheter des tickets 24H en agence ou sur appli.

  • Oui directement au valideur.

  • Plusieurs abonnements existent, pour avoir l'abonnement qui vous correspond le mieux rendez-vous en agence pour étudier votre demande.

  • Un ticket tribu valable 24h et de 3 à 5 personnes.

  • Une tarification solidaire excite vous trouverez toutes les modalités sur notre site ou en agence.

  • L'abonnement est valable un mois ou un an à partir de la première validation dans un bus.

  • La gratuité s'applique jusqu'à l'âge de 4 ans, au-delà l'enfant doit avoir un titre de transport valide. Le samedi, le réseau est gratuit pour tous.

  • Vous devez vous rendre à l'agence commerciale où l'on identifiera la raison de ce non-fonctionnement.

  • Les objets trouvés sont ramenés en agence commerciale, si votre carte n'a pas été retrouvé ou si celle-ci est détérioré e vous devrez faire un duplicata moyennant 5,20€.

  • Seul l'abonnement annuel peut être réglé par prélèvement automatique de 10 mensualités.  Un RIB papier vous devrez signer un mandat SEPA.

  • L'abonnement liberté est à souscrire uniquement en agence commerciale et un RIB vous sera également demandé.

  • Les tickets unitaires peuvent être achetés auprès du conducteur ou de la conductrice. A noter qu'une majoration est appliquée 1,50€. Merci de prévoir l'appoint de monnaie.

    Ils peuvent aussi être achetés sur notre application mobile gratuite impulsyon (possibilité d'en avoir d'avance) ou chez nos dépositaires ainsi qu'en agence commerciale.

  • La validation est obligatoire. Votre carte doit être validée à chaque montée à bord. En cas de contrôle, vous risquez une amende de 35€ pour non-validation.

  • En cas de changement de banque ou de numéro de compte, vous devez fournir un nouveau RIBL et vous rendre à l'agence commerciale pour signer un nouveau mandat de prélèvement. 

  • Vous devez vous rendre à l'agence commerciale pour régulariser la situation. Sans paiement de votre part votre carte sera désactivée.

  • Oui, l'abonnement annuel est valable 12 mois à partir de la date de votre choix.

  • La souscription à un abonnement annuel implique un engagement sur la durée totale du contrat soit 12 mois. 

    Il est important de s’assurer que son engagement pourra être tenu. Seules les conditions particulières, énoncées ci-dessous, rendent possible l’interruption du contrat, sur présentation de justificatifs : Déménagement : nouveau bail, courrier de mutation.

    Changement d’établissement scolaire : certificat de scolarité ? Perte d’un emploi : attestation Pôle Emploi ? Départ à la retraite : attestation de l’employeur.........

  • Pour les voyages en groupe, il excite une tarification groupe vous devez faire cet abonnement en agence commerciale.

Abonnez-vous à nos actualités


J’accepte qu'impulsyon utilise mon courriel pour m’envoyer les actualités du réseau. En savoir plus.

Une question ?

  •  Bus :  02 51 37 13 93
  • Réservation de transports adaptés : 02 85 75 97 48

  • Locations de vélos : 06 07 36 37 47

 

Facilitez-vous la ville !

logo impulsyon Noir et blanc

 

Le réseau de mobilité de l'agglomération de la Roche-sur-Yon

logo La Roche-sur-Yon Noir et blanc

impulsyon est opéré par le Groupe RATP

Espace impulsyon

3 galerie de l'Empire (entrée par le 3 place Napoléon)

85000 La Roche-sur-Yon

Tél : 02 51 37 13 93 

Courriel : espace.impulsyon@ratpdev.com

Horaires d'ouverture

  • de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi
  • de 9h à 12h30 et de 14h à 17h le samedi

Navigation

  • Se déplacer
  • Tickets & Abonnements
  • Nos services +
  • Vous & Nous
  • impulsyon pro

Suivez-nous

  • Facebook
  • Conditions générales d'utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies