Date

2020-05-19 14:10:00

Du fait du contexte de confinement et de restriction de déplacements instauré au niveau national entre le 17 mars et le 11 mai, le réseau impulsyon a fonctionné au ralenti et il n'a pas été possible pour la très grande majorité de nos clients abonnés d'emprunter nos lignes comme ils l'auraient souhaité.


L'Agglomération de La Roche-sur-Yon a décidé de mettre en place des mesures de remboursement pour tous les abonnés du réseau impulsyon titulaires d'un abonnement en cours de validité sur le mois de mars et/ou d'avril 2020, selon les modalités suivantes :


Pour les abonnés annuels :


2 mois de remboursement, couvrant les 55 jours de confinement.


(NB : pour les abonnés + 26 ans, 50% du montant de l'abonnement est remboursé dans la mesure où les employeurs remboursent déjà les autres 50% de l'abonnement)


Pour les abonnés mensuels :


Le mois de mars et/ou d'avril remboursé, en fonction des mois qui ont été souscrits.


Le montant du remboursement dépend de l'abonnement souscrit.


Vous êtes éligible au remboursement ? Rendez-vous sur notre site pour remplir le formulaire de demande : https://www.impulsyon.fr/covid-19-mesures-remboursement#


/!\ Avant de le remplir, lisez attentivement les explications afin de savoir si votre abonnement est bien éligible au remboursement /!\


Nous attirons votre attention sur le fait que seules les demandes effectuées via notre site internet seront prises en compte.


Après vérification, un virement vous sera envoyé.


Nous avons plaisir à vous retrouver ! Bons voyages sur nos lignes !

Ligne(s) concernée(s) par l’alerte info

Ligne S
Ligne E
Ligne H