Gratuité du réseau impulsyon pour le personnel soignant
Les soignants sont sur le front de la lutte contre le COVID nuit et jour !
Pour leur témoigner notre gratitude et notre soutien dans la période que nous vivons, l'Agglomération de la Roche-sur-Yon a décidé d'offrir la gratuité sur le réseau impulsyon à l'ensemble des personnels soignants*.
Cette gratuité est valable sur simple présentation d'une carte de service en cours de validité aux conducteurs, et pour une période indéterminée.
 
*Sont concernées les personnes :
- dont la profession se situe dans la branche des services de santé public ou privé
- travaillant en établissements de santé publics/privés (hôpitaux, cliniques, soins de suite, hospitalisation à domicile, centres de santé
- travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et handicapées (maisons de retraite, EHPAD, unité de soins de longue durée, foyers autonomie, institut médico-éducatif, maison d'accueil spécialisée, foyer d'accueil médicalisé, services de soins infirmiers à domicile).
Sont également concernés les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie ; ainsi que les personnels chargés de la gestion de l'épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l'équipe nationale de gestion de crise.