Le bus de Noël repart sur les routes de L'aglomération du 09 au 23 Novembre19

Noël approche et avec lui l’esprit de la fête !

Le réseau de bus impulsyon vous invite à faire preuve de générosité en participant à la 2ème édition du « BUS DE NOËL » du 9 au 23 novembre !

Le Bus de Noël a pour but de collecter des jouets neufs ou en bon état qui seront remis à la Croix-Rouge, au Secours Populaire et au Secours Catholique au bénéfice des enfants défavorisés de l’agglomération.

 

Cette période de fêtes est une occasion pour unir nos forces et recueillir le soutien de tous et permettre à ces trois associations caritatives d’offrir un « Joyeux Noël » à de nombreux enfants dans le besoin. Elles espèrent pouvoir compter sur la participation des Vicomtais et que vous répondrez présents à cet appel !

 

Les habitants sont invités à apporter des jouets neufs ou en bon état (à l’exception des peluches) dans les différents points de collecte :

- Au bus de Noël qui stationnera à La Chaize-le-Vicomte sur la Parking de la mairie (côté bibliothèque) le samedi 9 novembre de 14h à 16h30.

- A l’Espace impulsyon, galerie de l'Empire à la Roche-sur-Yon (entrée par le 3 place Napoléon)

- Dans les autres communes desservies par une ligne de bus (consultez le calendrier)

La redistribution des jouets aux associations se déroulera début décembre pour que les familles puissent disposer des cadeaux avant Noël..

Impulsyon, la commune de La Chaize-le-Vicomte et La Roche-sur-Yon Agglomération souhaitent par cette action, renforcer le lien social avec les habitants et ainsi offrir un « joyeux Noël » à tous les enfants.

Fichier